3/15/2010

K_LL TH_ DJ*

2 commentaires
 



chloe- "distant" by kill the dj records
Track from Chloé's second lp "ONE IN OTHER", the release date is april 6th

Kill for total peace - kill for
from first abulm released end 2009

Nouvelle Vague - Guns of Brixton
(selected on compil Optimo"How to kill the DJ" Part two )

*and the club with

2 commentaires:

  1. Kill for total peace, un de meilleurs disques de la fin 2009. Je ne m'en lasse pas.

    Et il est vraiment bien ce nouveau Chloé, je suis curieux d'écouter le reste

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime bien ces 3 morceaux et l'album de Chloé est comme le précédent, un album où l'on découvre quelque chose de nouveau à chaque écoute... et puis ils vont bien avec mon humeur du moment ;)

    RépondreSupprimer

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff